Si, à l’occasion de l’intervention de CGPA, vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez vous adresser à votre correspondant habituel au sein de CGPA selon les modalités usuelles à votre convenance (téléphone, adresse mail de votre correspondant habituel ou bien courrier postal à l’attention de votre correspondant habituel à envoyer à l’adresse de CGPA figurant en entête) afin qu’il puisse traiter votre demande.
Si votre désaccord persiste, vous pouvez alors adresser votre réclamation :
CGPA s’engage en toute hypothèse, à compter de la date de
réception de votre réclamation :
Il existe une Commission de Conciliation dont le règlement
intérieur est disponible à l’adresse suivante :
http://www.cgpa.fr/wp-content/uploads/2020/05/Reglement-comissiondeConciliation2020-def.pdf
Cette Commission est réservée aux sociétaires de CGPA qui peuvent en solliciter la saisine par lettre simple au Président du Conseil d’Administration pour toute contestation d’actes de gestion pris à son égard par les services de CGPA.
Si l’auteur de la réclamation n’est pas sociétaire de CGPA, il peut avoir recours à tout mode alternatif de règlement des litiges de son choix, notamment la médiation.